Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Praline
3 février 2009

๑ Gêne, gêne... quand tu nous tiens! ๑

Humeur du jour: untitled

Est-ce que ça vous arrive de ressentir une certaine gêne lorsque vous faites une tâche ou une activité? Pour ma part, ça m'arrive quelques fois, hélas. Hier soir fût l'une de ses fois.

J'ai déjà, dans mon enfance, suivit des cours de patinage artistique. Malheureusement pour moi (et les autres patineurs) je n'ai rien retenu de ces leçons (si ce n'est de me tenir en équilibre). Aussitôt que je dois avancer sur la glace avec des patins dans les pieds, je deviens un vrai danger public.

Le fait de savoir que je ne suis pas vraiment habile et donc que je risque de tomber et/ou accroche quelqu'un et/ou manquer mon freinage et foncer droit dans un banc de neige... me rend très nerveuse. Et mal à l'aise.

Qu'est ce que j'aimerais être gracieuse avec des patins!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Praline
Publicité
Publicité